Cher lecteur, daigne lire ce billet

Cher lecteur, daigne lire ce billet.

1/ L'un d'entre vous me disait qu'il n'y avait pas de flux RSS : renseignements pris, il y a un flux "atom" qu'on me dit RSS 2ème version. Je n'y comprends goutte, mais en gros, cela veut dire que si vous voulez être avertis de la parution de chacun de mes articles, vous vous abonnez à ces listes de diffusion.

2/ Un autre me signalait qu'en tapant egeablog sur les moteurs de recherche, il n'y avait pas de lien affiché en face des résultats : la chose est normalement corrigée, et saint google donne à la fois la référence et le lien. Alléluiah. Me dire si cela fonctionne ou s'il y a encore lieu d'améliorer tel ou tel aspect.

3/ Dernier point : il y a dorénavant, en bas de chacun des billets, deux petites annonces publicitaires. En cliquant dessus, vous ne faites qu'ouvrir une fenêtre qu'il vous sera loisir de fermer (ou de lire, si bon vous semble). Bref, cela est transparent pour vous. Accessoirement, chaque clic d'ouverture approvisionne un compteur. Ainsi, si vous êtes satisfait de ce que vous lisez, n'hésitez pas à cliquer (une fois par jour, et même une fois par article) sur ces pubs : cela me permettra d'une part de payer les (faibles, je dois le dire) frais d'entretien de ce site, d'acheter quelques bouquins et même d'inviter Mme Kempf au restaurant, afin de me faire pardonner des heures passées devant mon clavier. Mais je devine que vous aussi êtes fascinés par ce bel outil. Bref, un peu de pub, discrète, qui vous permet de manifester votre soutien et moi de mesurer votre enthousiasme....

Un peu de compassion, mes amis, un clic ne vous coûte rien....

O. Kempf

Haut de page