Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

France 24 : Afghanistan & opinion publique

Je serai l'invité de l'émission « A La Une » présentée par Gauthier Rybinski en français entre 8h45 et 9h00, demain le 23 février 2010.

Le sujet porte donc sur l’Afghanistan : "après la chute du gouvernement néerlandais, des opinions publiques de plus en plus critiques (à l’occasion d’une réunion au QG de l'Otan sur les contributions nationales du renforcement des forces de sécurité afghanes)".

Si un lecteur pouvait enregistrer l'affaire, ce serait formidable...

NB : pour visionner, aller à ce billet

O. Kempf

Commentaires

1. Le lundi 22 février 2010, 13:46 par oodbae

désolé, je n'ai pas de magnéto :-I

2. Le lundi 22 février 2010, 13:46 par oodbae

J'ai regardé cette émission et je me pose une question. Puisque vous présentez une sorte de défi posé aux démocraties occidentales, celui de poursuivre une guerre jusqu'à son issue, et puisque vous présentez le retrait programmé des troupes canadiennes et néerlandaises, est-ce que l'issue du défi est ainsi déjà connue: non , nous ne sommes pas capables. Ou est-ce que cette épreuve a au moins réussi à diviser le camp occidental entre ceux qui sont capables de persévérer et sont qui en sont incapables (le Canada et les Pays Bas). Dans ce dernier cas, peut on alors calquer cette classification sur celle-ci: les faibles et les forts?
PS: je vous imaginais (encore) plus jeune!! et si je puis me permettre, votre "show" gagnerait à ce que vous regardiez la caméra. vos yeux bleus bien enorbités captent beaucoup mieux l'attention que lorsque vous regardez ailleurs

égéa : Non, je ne crois pas que c'st perdu : le retrait hollandais est aléatoire. Le Canada prêt à se laisser convaincre, et l'Allemagne admet la situation de guerre....

Pour la télé... c'est une première fois en plateau, mais je teindrai compte de vos conseils...

3. Le lundi 22 février 2010, 13:46 par SACKO SADIO

jai une question et non un commentaire.
j'aimerais savoir est ce que les americains sont a mesurent d'abandonner l'afghannistan?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.egeablog.net/index.php?trackback/506

Fil des commentaires de ce billet